PROJ’ACTION: Le parcours de formation pour les Femmes Entrepreneures

PROJACTION

De plus en plus de Femmes Entrepreneures…..

Les Femmes créent 40% des entreprises individuelles, avec une pérennité équivalente à celles des hommes. Et les créatrices ont un niveau de diplôme souvent plus élevé que leurs homologues masculins.

L’année 2017 a enregistré le plus haut niveau de créations d’entreprises depuis 2011 (source APCE), soit une augmentation de 7% par rapport à l’année 2016. En août 2018, 46 350 entreprises ont été créées, soit +7% de créations par rapport à août 2017.

Dans une étude récemment publiée et réalisée par BNP Paribas auprès d’un échantillon de 810 entrepreneures, il ressort que :
– 46% d’entre elles se sont lancées pour être plus autonomes,
– 47% appartiennent à un réseau,
– 40% conseillent de se lancer,
– 47% des entrepreneures interrogées ont un meilleur équilibre vie personnelle et professionnelle.

Alors, pourquoi pas vous ?

 

Aux demandes d’accompagnement spécifiques….

Les Femmes qui se lancent dans l’entreprenariat ont des questionnements et des attentes spécifiques en termes d’accompagnement et de formation, notamment :
– Quelle direction prendre ? Comment préparer et lancer son projet ?
– Quelle organisation mettre en place, pour mener son projet avec succès tout en prenant en compte sa vie personnelle et familiale ?
– Comment se faire connaître et reconnaître comme Cheffe d’Entreprise ?
– Comment entretenir son énergie et sa motivation dans la durée ?

Or, être accompagnée dans la création de son entreprise et aussi, dans la phase post-création, est une condition essentielle de réussite.

La formation PROJ’ACTION a été conçue pour répondre aux attentes des Femmes porteuses d’un projet de création de LEUR entreprise et qui souhaitent un accompagnement personnalisé dans la préparation et la mise en œuvre de leur projet.

Participez à l’atelier collectif qui aura lieu le MARDI 8 JANVIER 2019 pour évaluer votre idée et votre motivation de créer VOTRE entreprise et découvrir le programme PROJ’ACTION.

Laisser un commentaire